comma, collection SS21

Avec la nouvelle collection printemps/été, comma, annonce les couleurs tendance de la saison à venir. Des couleurs fraîches telles que le bleu vif, vert fluorescent et l'orange vif sont combinées avec des tons de terre chauds. Les looks monochromes et les silhouettes ton-sur-ton volent le show. Découvrez les tendances de la saison d’été...

Vert printanier frais

En plus des silhouettes d'imprimés floraux, l'équipe de design de comma a créé des looks monochromes dans des tons verts frais. D'un haut en dentelle au fuseaux à une salopette souple, les combinaisons ton-sur-ton se démarquent cet été.

sac à bandoulière €49,99 - haut en dentelle €59,99 - t-shirt - €39,99 - haut avec de pois €35,99 - haut en jersey €49,99 sac €59,99 - salopette €159,99
blazer €149,99 - pantalon €99,99

Imprimés floraux romantiques et looks monochromes

Les imprimés floraux peints en soie et coton complètent les looks monochromes qui créent des lignes épurées. La robe bleue fluide en tissu transparent est un véritable accroche-regard.

cardigan €119,99 - t-shirt €39,99 - écharpe imprimé €35,99 - robe €119,99 - t-shirt imprimé €39,99 - phonebag €59,99 - robe imprimé fleuri €139,99
salopette €149,99

Des tons de terre chauds avec une ambiance des années 70

Les années 70 sont complètement de retour mais ont un look moderne. Le pantalon habillé et le blazer marron-chocolat sont combiné avec un t-shirt asymétrique pour un joli détail.

t-shirt rayures €59,99 - pantalon €89,99 - t-shirt imprimé €39,99 - ceinture €59,99 - veste €149,99 - écharpe imprimé €25,99 - salopette €129,99
chemise €89,99 - pantalon €89,99

Pour tous les packshots, cliquez ici.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Comma