comma FW21: un coup de foudre avec la nature dans toute sa splendeur

Émerveillé par la beauté subtile de la nature, comma s'inspire cet hiver des quatre éléments de la nature: la terre, l'eau, le feu et l'air. La marque Allemande a été guidée par les couleurs, les textures et les motifs, résultant en une histoire pure avec un toucher doux.

TOUCHE DE NATURE

Inspirés par la nature, les tissus d'hiver ont été choisis avec beaucoup de feeling. Par exemple, les matériaux sont tangibles et doux ainsi que plus rugueux et structurés. Les silhouettes se parent d'une part de la structure du tissu bouclé de laine et du jean enduit, mais d'autre part aussi de matières douces comme le velours brillant, le cuir et les mailles douillettes.

Les couleurs de la collection ont été soigneusement sélectionnées, de sorte que les nuances se marient très bien. De nombreuses combinaisons de ces couleurs naturelles sont possibles et assurent un look raffiné. Pensez aux tons de terre tels que le moka, le kaki et la menthe et aux nuances plus puissantes telles que l'ocre, le henné et le jaune soleil. La tension entre les matières et les couleurs complexes donnent aux silhouettes une belle dynamique.

La couleur du feu peut prendre différentes nuances. Du rouge feu au rouge orangé, de belles nuances dominent la collection. Installez-vous confortablement au coin du feu dans un survêtement doux ou sortez dans la nature de manière sportive. Il y a quelque chose pour pour tout le monde.

FORMES NATURELLES

Comme la nature, la collection FW21 se compose de formes variées, de serrées et définies à lâches et frivoles. Le pantalon taille haute avec un clin d'œil aux années 80 donne une jolie taille aux silhouettes. En outre, l'accent est également mis sur l'encolure qui peut être un col en V cool ou une fermeture polo d'une part et une veste tendance avec col élargi et rangement d'autre part. Les bermudas sont également de retour. Associez-les à des bottes longues ou à une maille douillette comme pièce phare cet hiver.

Pour tous les packshots, cliquez ici.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Comma

comma represents a modern, feminine and discerning style - self-assured, positive and inspirered by the fashion capitals of the world. Whether you're dressing for a corporate environment or a glamorous event, comma has the right outfit for every occasion.

comma casual identity is feminine, relaxed and always has its finger on the pulse. Individual looks from casual chic to relaxed cool are being mixed up in new ways and given a contemporary update – all without looking overdressed. comma casual identity stands for easy-going moments and a laid-back lifestyle. comma casual identity is my friend.

S.OLIVER BERND FREIER GMBH & CO. KG s.Oliver-Straße 1 97228 Rottendorf

www.comma-store.eu