comma présente la campagne STEP UP FOR YOURSELF avec Lauren Wasser

La nouvelle campagne Automne/Hiver « STEP UP FOR YOURSELF » de comma met en avant nos points forts et motive chaque femme à modeler sa vie selon ses propres désirs et idées. Cette campagne est représentée par Lauren Wasser, Danielle Lashley, Maya Stepper en Mini Anden. En plus du shooting immortalisé à Rome, comma a interviewé ces femmes fortes afin d’en apprendre davantage sur leur superpouvoir et leur définition toute personnelle de « STEP UP FOR YOURSELF ».

Lauren Wasser, le visage de la campagne, est une top-modèle, militante et athlète américaine. Il y a 10 ans, elle a perdu ses jambes à la suite du syndrome du choc toxique. La jeune femme de 34 ans a réussi à surmonter ses peurs et ses angoisses pour croire en elle. «Je me suis rendu compte à quel point j’étais unique et spéciale, et je crois que c’est ce qui nous distingue du simple fait d’exister.» Ses prothèses dorées sont sa marque de fabrique. Elles ne soulignent pas seulement sa forte personnalité, mais en font aussi une idole et un modèle dans l’industrie de la mode. Pour elle, STEP UP FOR YOURSELF signifie croire en soi et ne se laisser influencer par rien ni personne.

Danielle Lashley puise ses forces dans son rôle de mère : «Mon superpouvoir est être maman, et pouvoir élever mon fils pour qu’il devienne la meilleure version de lui-même. Elle gagne sa vie en tant que mannequin, un luxe pour lequel elle est très reconnaissante, mais pour lequel elle travaille aussi énormément. Pour Danielle, STEP UP FOR YOURSELF signifie être heureuse, rester fidèle à ses valeurs, prendre ses responsabilités et être là pour sa famille. « J’aime me battre pour ce que j’estime être juste », ajoute-t-elle fièrement.

Mini Anden est un mannequin de 44 ans. Son but dans la vie : faire ce qui lui semble bien. « Pour moi, faire un pas en avant signifie faire ce qu’on pense être bon pour soi, ne pas se résigner, mais toujours chercher à en apprendre davantage et à s’améliorer, à ressentir mieux les choses et à engranger plus d’expérience. Voir le monde, relever des défis et tout donner, ne pas abandonner parce que les choses semblent difficiles. » Mini est convaincue que la liberté ne peut être atteinte qu’en réalisant ses propres rêves.

Maya Stepper accorde une grande importance à l’authenticité. Son travail de mannequin ne lui permet pas toujours d’être elle-même. Elle a donc besoin d’équilibre dans sa vie privée. Maya a très vite été confrontée à des critiques sur sa silhouette : « Mes amis m’appellent “Iron Maya” parce que je n’ai pas toujours eu une vie facile, mais je me suis toujours battue, d’une façon ou d’une autre. » Quand elle ne travaille pas, Maya aime exprimer sa créativité à travers l’art : une sorte de méditation qui lui fait beaucoup de bien. La force de Maya? Sa capacité à se voir elle-même, sans se laisser distraire par les critiques des autres.

La collection Automne/Hiver 2022 de comma soutient la vision de STEP UP FOR YOURSELF

La campagne illustre différents looks, couleurs et matières qui donnent à chaque femme la liberté de développer ses propres style et personnalité. Polyvalence est le maître-mot d’une collection qui allie savamment les contrastes. Les matières vont du velours côtelé casual aux mailles larges, en passant par le satin élégant. La palette de couleurs est axée sur les nouveaux neutres : de délicates nuances de gris accompagnent des tons doux comme light berry, bleu glacier, nudeet blush. Les points forts de cette saison sont les shaded looks monochromes : des silhouettes 100 % élégantes et épurées dans les nouveaux tons de la marque. Les associations ne se démarquent pas seulement par les dégradés délicats, mais aussi par la différence de qualité et de sensation.

Pour tous les images et packshots, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur la collection, le matériel visuel, les interviews et/ou les collaborations, adressez-vous à :

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Comma